Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 16:59

grâce à mes amies du forum de stampin'up, merci les filles pour ces  jolies cartes, c'est tjs agréable d'ouvrir sa BAL et de recevoir du courrier rien  que pour soi (et non des factures ou de la publicité, lol en plus ça me rapelle ma jeunesse avec ma période de correspondance) 

 

DSCN8568.JPG

 

la première carte vient de nathalie et la seconde de carine, allez jetez un oeil sur leur blog, ça vaut le détour  !!! je les ai  rencontrés lors de la convention de stampin'up à Disney au mois de novembre, des chouettes filles avec lesquelles je me suis toute de suite bien entendues.

je suis vraiment en retard dans mes créations mais en ce moment le scrap n'est pas ma priorité et du coup je le met un peu de côté même si l'envie est toujours là , je continue à naviguer sur les blogs mais je n'arrive pas à atteindre mon bureau de scrap pour y travailler, lol !!!!

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bcp cette carte bleue<br /> <br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'était trop bien cette convention, je suis contente de t'y avoir rencontrée, que nous ayons partagé la chambre avec Nathalie et Virginie car c'est vrai qu'on s'est super bien entendues et que<br /> c'était génial toutes ensemble. J'espère te voir bientôt. Bisouss<br />
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !