Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 10:28
 et oui ma page n'a pas été sélectionné pour le 3 ème tour mais comme les modotes sont tip top elles nous ont proposés de monter sur les marches du podium et de remporter la coupe de bronze, si c'est pas cool ça

voici les consignes

Vous voilà hors course pour le tournoi, mais toujours en compétition pour le podium de bronze!

Vous êtes 23 et seule 1 de vous accèdera au podium


Prenez vite connaissance du sujet et produisez, scrappez, éclatez-vous quoi




Il va vous falloir vous identifiez dans l'une des 5 desperate, et ainsi produire une page à votre image.

Quand je dis votre image, c'est votre image de scrappeuse, votre tendance, votre style...

mais aussi votre personnalité, celle qui se rapproche le plus d'une des 5 protagonistes de la série!!


Sur cette page, nous vous demanderons de scrapper un autoportrait...

Pour le reste soyez des plus inventives, et donnez le maximum, car seule 1 sera la gagnante de Bronze

A
compter de ce soir, vous aurez jusqu'a jeudi 22, 21H pour rendre votre
page... Ne soyez pas en retard, aucune dérogation ne sera accordée pour
le hors-délai











j'ai utilisé un transparent pour fond de page et j'ai tamponné à la stazon blanche  différentes citations pour me décrire
j'ai maté ma page  pour la photo (sinon on ne lisait pas les tampons, mais le rendu est sympa aussi)
1 page 2 options , lol !!!
désolée pour la qualité de la photo , il ya tjs des reflets sur le transparent, si vous avez des idées  pour la prise de la photo, je suis preneuse !!!
je profite de ce post pour remercier annaïck pour son aide dans la réalisation de mes pages (prêt de matériel + photographe à titrer de mes pages)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo super sympa j'adore<br /> maryse<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !