Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 00:12

DSCN8450.JPG 

  

  

 

waouh... que dire  de + c'était à la hauteur de mes espérances, beaucoup de swaps échangés (j'en ai rcpr 105), d'informations, de nouveautés, des belles  rencontres

voici quelques photos pour vous faire partager en images les 2 jours de folie que j'ai vécu à Disneyland  paris !!!

notre chambrée: virginie, carine, natalie

 

 

 DSCN8394.JPG

 

  j'ai eu la chance d'effectuer un make and take VIP avec sharon, nathalie et marie

 

 DSCN8453.JPG

 

sterenn



DSCN8423.JPG 

 

 Comme toutes les démonstratrices présentes, j'ai reçu  un joli sac noir brodé idéal pour transporter les catalogues...

 

 

sac-convention-2011.jpg

avec à l'intérieur 2 set des tampons et un classeur contenant le nouveau catalogue iées 2011-2012:

 

 

 

 

 

c est ta fete

 

 

 

 

elements-creatifs.jpg

 

 

Si l'idée de devenir démonstratrice stampin'up vous trotte dans la tête , n'hésitez pas à me rejoindre dans cette belle aventure. vivez avec moi cette expérience inédite d'appartenir à la famille stampin'up et profiter ainsi de tous les avantages d'être démonstratrice. En plus si vous vous décidez à franchir le pas avant le 31 décembre 2011 , en  devenant ma filleul, , je vous offre en cadeau un set de tampon ! Alors contactez-moi vite:  melanie.paistel@sfr.fr

à bientôt

Mélanie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Chuis trop dégoutée, j'veux aussi un sac !!!<br />
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !