Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 18:09
aussi tôt vu aussitôt fait !!!

http://soniab.canalblog.com/archives/2009/12/07/16060229.html


couronne.JPG

toujours dans les préparatifs de noël , c'était le  sapin  ce w-e , et cette année je me serai bien tentée par l'offre d'ikea, 1 sapin pour 20 euros et un bon d'achat de 19 euros en retour, tip top pour mon projet scrap mais voilà cela fait maintenant  3 ans que nous allons  dans une exploitation (près de l'aéroport de guipavas)  choisir notre sapin, on se promène dans la forêt , une fois le sapin choisi  une personne le découpe sur place devant nous , c'est vraiment chouette comme rituel et quelle magie !!!

sapin1





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> waouhhhhhhhhh trop joli<br /> je te souhaite aussi un joyeux noël<br /> bisous à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la couronne moi qui ne suit pas très déco de Noël je vais tenter...<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !