Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 14:40

 

  voici le tuto pour la réalisation de ces cartes :

 

DSCN7572

 

  découper un rectangle de 29 cm de large sur 16 cm de hauteur ( variable selon l'objet qu'on souhaite offrir, chocolat, bougie)

 

DSCN7565

 

 plier toujours du bord gauche à 1 cm, 3cm,7cm, 9cm, 13 cm puis 21 cm

réaliser une fenêtre dans le 3ème rectangle ( entre 3cm et 7 cm), 2 cm en haut et 2cm en bas, 0,8cm à droite et à gauche

du bord droit : prendre 8cm de hauteur, tracer une diagonale en rejoignant le sommet du pli de 21 cm

 

DSCN7568

 

 créer votre fond de page en utilisant les roues stampin'up

décorer votre étiquette avec les sets de tampon et perforatrices stampin'up puis glisser là dans la pochette  

 

DSCN7569

 

 coller un ruban de 70 cm dans le 5 ème rectangle (entre 9 et 13 cm) fixer le au milieu et équilibrer les longueurs pour réaliser un joli noeud

 

DSCN7570

 

à vous de jouer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bsr, j'ai déjà fait cette carte il y a longtemps, j'y ai mis des ferero en kdo d'assiette, avec le menu sur la carte. J'aime bcp ce modèle et bravo pour les tiens<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto!!<br /> <br /> <br /> je viens de faire ma propre carte bougie!<br /> <br /> <br /> J'en suis tres contente!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes explications!!<br /> <br /> <br /> Beau travail!!<br /> <br /> <br /> servane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien<br /> <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br /> il va falloir que je teste ce projet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !