Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:25

Du 1er novembre au 15 décembre 2011, obtenez encore plus de produits gratuits en accueillant un atelier stampin'up:

 

Sans titre 65

 si vous accueillez un atelier Stampin'Up! de 425€ ou plus, vous recevrez en cadeau le set Paisley Petals (p51) et un lot de papier de la série Design Brassées de cachemire (p97) en plus des avantages d’hôtesse habituels.

 


Total de ventes d’atelier*

Euros hôtesse gagnés

Nombre d’articles du catalogue
à moitié prix **

Vous gagnez le papier de la série Design Brassées de cachemire + le set Paisley Petals

200 €

30 €

---

---

275 €

40 €

---

---

350 €

55 €

---

---

425 €

70 €

1 article

Oui

550 €

90 €

2 articles

Oui

675 €

110 €

3 articles

Oui

1 000 €

150 € plus 15 % du montant supérieur
à 1 000 €

4 articles

Oui

.

 

Profitez-en,contactez-moi pour que nous puissions fixer une date, invitez vos amies, famille, connaissances pour passer une après-midi ou une soirée créative pour le plus grand plaisir de toutes et réalisez un superbe atelier, l'occassion de préparer les réalisations de noëL : cadeaux pour les maitresses, décor de table, ballotin au chocolat, carte de voeux, carte cadeaux etc ...

 

melanie.paistel@sfr.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !