Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 23:19

voici ma participation au challenge couleurs du temps , un vrai défi pour moi car les photos ne m'inspiraient  pas mais je trouve le résultat sympa!!

 

côté technique : cadre réalisé au rhodoid et imprimé à la stazon blanche, monogramme réalisé à la utee 

Partager cet article

Repost 0
Published by paistel - dans mordudescrap
commenter cet article

commentaires

Isabelle 17/05/2007 11:05

Coucou Mélanie, un p'tit truc pour toi sur mon blog !!!!

nataly 15/05/2007 13:23

sympa ta page!!!j'ai le même titre sur la mienne !!!nataly

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à mon activité STAMPIN 'UP!. Je suis démonstratrice dans le finistère, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier créatif avec vos amies.
  • Contact

Recherche

ma lignée breizhteamup

Blogs Des Copains-Copines