Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 14:06

petite-chipie-copie-1.JPG



isa nous a retransmis le savoir faire de la talentueuse séverine sorbier www.leselucabrationsdeseverine.com lors de l'expérience inédite
et nous a proposé de réaliser son fond de page créatif façon mixed media 
j'ai adoré patouiller et mon premier essai en free style me plait beaucoup ainsi qu'à mon DH ,  merci isa pour ce moment  de pur bonheur  en plus j'ai battu mon record : ramener une page terminée après un atelier de l'asso !!!!
matériel utilisé : distress, papier kraft, tampons, guesso, chute de tissu, une page de livre, encre alcool ink 


journaling glissé sous  la photo : un am d'automne au lac des cygnes , louna grignote le pain des canards !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle page et quel exploit de l'avoir finie!!!!
Répondre
S
Superbe ta page, si c'est ce qui nous attend lundi j'espère également repartir avec aussi...
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !