Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 16:55
Breizhteam'up : Brigitte, Mathilde, Karine et moi

Breizhteam'up : Brigitte, Mathilde, Karine et moi

Bonjour, me voici de retour du Onstage  Paris, formation STAMPIN'UP!.

J'y suis allée avec 3 membres de ma lignée breizteam'up (Brigitte, Mathilde, Karine), nous avons passé un super moment ensemble grâce à Brigitte qui a tout orchestré au mois d'août(réservation hôtel, transport).

J'adore me rendre aux différentes manifestations organisées par SU. Je ne suis jamais déçue, cela vaut vraiment le coup de s'y rendre. L'ambiance est à chaque fois incroyable, nous découvrons en avant première les catalogues avenir et assistons à des ateliers animés par des animatrices talentueuses. Hier,  nous avons eu la chance de feuilleter le nouveau catalogue printemps - été ainsi que le flyer Sale a Bration et de tester les nouveaux produits en réalisant des make and take.

  En plus, nous recevons de nombreux cadeaux ( sac, sets de tampons, agenda, lot de nouveaux catalogues) et réalisons de nombreuses rencontres (les démonstratrices et le staff SU). Cette année, à notre table nous avons rencontré pauline, une démo super sympa que j'ai hâte de revoir.

Mais le temps fort que j'apprécie le plus c'est la découverte des swaps. Une fois de plus la créativité des démos m'a bluffé, c'est une vrai mine d'idées. Merci à vous toutes pour ce moment d'échange. Il ne me reste plus qu'à me rendre sur vos blogs pour aller zieuter...

cadeaux SU : sac, agenda, crayons, porte documents

cadeaux SU : sac, agenda, crayons, porte documents

mes swaps

mes swaps

Onstage Paris SU 2016
mes 40 swaps

mes 40 swaps

les swaps de Brigitte, karine et mathilde

les swaps de Brigitte, karine et mathilde

swaps reçus

swaps reçus

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une belle équipe, de magnifiques swaps.... que j'aurai bien aimé être avec vous ! Bon week-end, bises.
Répondre
P
Merci pour ce gentil petit mot, c'est adorable
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !