Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 20:36
les breizteamup;  de gauche à droite: elen, véro, léna, moi, brigitte, karine; il manque mathilde qui n'a pu venir à cette rencontre

les breizteamup; de gauche à droite: elen, véro, léna, moi, brigitte, karine; il manque mathilde qui n'a pu venir à cette rencontre

Bonjour à tous!!

me revoilà permis vous, hé oui je me rend compte que je n'ai pas publié depuis mars dernier. J'ai été très prise suite à ma reprise des études simultanément à mon activité professionnelle, ce qui me laissait très peu de temps à me consacrer à mes loisirs. Ce fut une année dense et intense où j'ai du faire des choix pour atteindre mes objectifs. Je suis fière de moi car j'ai obtenu le master 2 formation formateur d'adultes avec mention très bien. je suis désormais disponible pour m'investir pleinement dans mon activité Stampin 'Up! mais dur dur de s'y remettre, de retrouver l'inspi, mais heureusement pour moi je peux compter sur l'aide de ma lignée.

Aujourd'hui avait lieu notre réunion de lignée de la rentrée. Un moment propice aux échanges d'astuces, d'idées de projets d'ateliers et de présentation matériel. Ces rencontres sont très importante pour moi, elles me permettent de me dépasser pour réaliser un swapp et des idées d'ateliers futurs. A l'issue de ces rencontres je suis vraiment rebooster avec de nombreux challenges à mener.

Au cours de cette rencontre, nous avons discuté de l'organisation de nos prochains salons à venir où nous serons présentes sur un stand Stampin'Up! pour proposer des ateliers ainsi que notre virée à Paris pour la formation nationale des démonstratrices Stampin'Up, "on stage" qui a lieu le 5 novembre.

Cette réunion était un peu particulière car véronique arrête son activité de démonstratrice mais ce ne sont pas des adieux car nous aurons de nombreuses occasions de nous revoir.

Nous avons également échangé des swapps. J'aime offrir des cadeaux qui donnent des idées pour des occasions particulières comme les cadeaux pour les maîtresses, pour nos hôtesses en réunion, ou à nos amis lorsque nous sommes invités à manger. J'ai choisi cette fois-ci d'offir un kit SOS brownies. J'ai utilisé 2 produits phares du catalogue saisonnier les poinçons framelits étiquettes enjouées et le plioir à gaufrage profond Textured Impressions tricot torsadé.

Bonne semaine

Mélanie

Swapp SOS brownies

Swapp SOS brownies

réunion de lignée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !