Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 19:11

Bonjour tout le monde !

Ce petit mot pour vous dire que le samedi 24 octobre à 15 heures je vous donnes rendez vous au centre social jacolot au relecq -kerhuon pour une réunion Stampin up avec pour hotesse Mélanie et son association Scrapetpatati !

A l’occasion de la sortie du nouveau catalogue vous pourrez venir faire un atelier carterie en utilisant les produits dont beaucoup de nouveautés dans ma valise  !

Pour cette atelier une participation de 2 euros vous est demandée mais pour toute commande, celle-ci vous sera remboursée !

Venez vous amuser avec nous , essayer les encres, les tampons, les feutres, les perfos…… C’est avec plaisir que nous vous accueillerons donc le

Samedi 24 octobre

A 15 heures

au centre social jacolot
Pour toute inscription contactez Mélanie :
scrapetpatati@yahoo.fr
christelle

 allez z'ieuter pour les modèles des cartes sur le blog les estampes de chris

http://chrisestampes.canalblog.com/

le lien pour le catalogue en ligne:

http://204.228.150.61/catalogs/20090901/EU09-10_FR.pdf

sinon je l'apporte demain à l'asso 
 la réunion n'est pas réservée exclusivement à scrapetpatati vous pouvez inviter des copines de scrap !!!
merci de laisser un commentaire à la suite de l'article pour vous inscrire (afin de préparer les kits et l'atelier)
bizzz
mélanie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !