Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:01

j'ai réalisé mon premier atelier de l'année chez carine entourée de ses amies afin de découvrir le mini catalogue printemps stampin'up mais aussi de profiter de la sale-a-bration !!!!

 

notre après midi créatif :

 

DSCN8544.JPG

 

les gourmandises de carine, 3 sortes de muffin trop délicieux, miam miam .....

 

DSCN8546.JPG

 

le projet proposé , un mini album à partir d'un tuto de fleur

 

DSCN8560.JPG

 

DSCN8566.JPG

 

DSCN8561.JPG

 

DSCN8563.JPG

 

DSCN8564.JPG

 

DSCN8565.JPG

 

et voici les créations

 

DSCN8549.JPG

 

bilan de cet après-midi: de la joie, de la bonne humeur, une hôtesse ravie , des amies conquises ...

carine a obtenu 90 euros de cadeaux dans le catalogue ainsi que 2 articles à - 50%, et

les copines ont toutes craqués pour le papier série design enchantement quotidien en cadeau de la sale-a-bration en effet pendant cette période, dès 60€ tout le monde gagne un cadeau. Chacune choisi son set de tampon (ou papier) exclusif dans la brochure Sale-a-bration.

 

 le papier  de la série Design "Enchantement quotidien"

 enchantement-quotidien.jpg

 

 le set de tampons "Fresh Vintage "fresh-vintage.jpg

 

 le set de tampons "élégance élémentaire "

 

elegance-elementaire.jpg

 

 le set de tampons "effervescence"

Effervescence.jpg

 

 le set  de tampons "il faut bien le dire "

il faut bien le dire

si vous aussi vous souhaitez passer un  moment  créatif en compagnie de vos amies et gagner des cadeaux , contactez moi : melanie.paistel@sfr.fr

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bcp ton projet<br /> <br /> <br /> les papiers sont extra<br />
Répondre
M
<br /> J'AIME BCP TON PROJET<br /> <br /> <br /> JOLI CHOIX DE PAPIER<br />
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !