Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 13:35

hou là là cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici et pour cause un début d'année très intensif au niveau boulot..

 

je vous souhaite à toutes une  très bonne année 2013 ,qu'elle soit riche en rencontres en surprises et en créativités moi pour ma part j'ai décidé 13 bonnes résolutions, LOL,  l'une d'entre elle et de scrapper plus !!!! 

 

voici une page fabriquée lundi dernier à l'asso à partir d'un challenge , une page réalisée vite fait bien fait  (moi même je m'épate une page en une soirée c'est très rare ), une photo de yuna (une de mes filleules elle est cocotte  hein?)

 

noel-2012-117.jpg

 

une page de saison car nous venons de fêter les épiphanies, nous nous sommes inspirés de cette occassion pour imposer des consignes sur la  page. Voici la recette pour réaliser une bonne galette

il vous faut comme ingrédients:

de la farine : du glimmer mist ou de la peinture blanche sous forme de tâche

du beurre : donc du jaune sous n'importe quelle forme

la couronne :  soit un napperon, des fanions ou une couronne

la fève : des boutons ou des brads

pour finaliser votre page il faut un titre ou un journaling comportant le mot "reine"

 

vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle surprise de voir Yuna en photo! J'adore ton pochoir! Ca rend vraiment trop bien!<br />
Répondre
V
<br /> Un bien joli bébé qui valait bien une jolie page !<br />
Répondre
A
<br /> Superbe je vois que tu n'as pas perdu la main.....<br />
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !