Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 13:43

quelques photos de mon atelier chez scrap land , pour la réalisation du projet et au vu du nombre des participantes  j'ai installé des ateliers tournants

 

 

DSCN7703.JPG

 

 

DSCN7704.JPG

 

DSCN7707.JPG

 

 

 

DSCN7711.JPG

 

DSCN7708.JPG

 

 

  à chaque réunion je confectionne un petit cadeau pour une tombola, à l'approche de la st valentin j'ai choisi des coeurs:

 

DSCN7713.JPG

 

scrapland a obtenu 70 euros de bon d'achat + 1 set hôtesse niveau 1 ou 2 du catalogue + 2 set de sale-a-bration

 

si vous aussi vous souhaitez remportez des cadeaux,  dépéchez-vous plus que quelques jours pour profiter de l'offre sale a bration

Sale-A-Bration 2011

Dates : Du 30 décembre 2010 au 28 février 2011

Détails de l’offre : L’heure est à la Sale-A-Bration, la meilleure période de vente de l’année ! Cette fois-ci, vos clientes et vous-même pouvez choisir entre quatre adorables sets Sale-A-Bration :



Heureuse pour toi
bloc en bois – article 123245
bloc transparent – article 123247



Perfo à gogo
bloc en bois – article 123235
bloc transparent – article 123237


 
Sweet Summer
bloc en bois – article 121849
bloc transparent – article 123214


 
Joie
bloc en bois – article 123240
bloc transparent – article 123242

Sale-A-Bration
(PDF 425KO)

Vos clientes peuvent gagner des sets gratuits de trois manières différentes :

  • en achetant : dès 60 € d‘achat (prix catalogue avant frais de port), elles peuvent choisir un set Sale-A-Bration.
  • en accueillant : dès 450 € de ventes d’atelier (prix catalogue avant frais de port), une hôtesse peut choisir un set Sale-A-Bration exclusif. Privilège dont elle bénéficie en plus des autres merveilleux avantages d’hôtesse !
  • en nous rejoignant : les nouvelles recrues peuvent choisir le set de leur choix dans le Livre d’Idées & Catalogue 2010-2011 (valeur inférieure ou égale à 63,95 €) si elles s’inscrivent en tant que démonstratrice pendant la Sale-A-Bration.

Notez bien :

  • Vous pouvez commander votre cadeau Sale-A-Bration (dès 60 € d’achat) sur une commande démonstratrice, cliente ou atelier.
  • Ces produits sont exclusivement réservés à la Sale-A-Bration et ne seront plus disponibles par la suite.

 

                                                                                    cliquer ici  pour visualiser le catalogue

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !