Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 15:41

Cette fois-ci catherine accueillait ses amies rennaises , le thème de la soirée était les préparatifs de noël

pour chaque invitée catherine avait prévu une pochette surprise :

cheval-atelier-stampin-up-catherine-septembre-2013-027.jpg

cheval-atelier-stampin-up-catherine-septembre-2013-029.jpg

 ainsi qu'un cadeau contenant une bougie+une douceur

cheval-atelier-stampin-up-catherine-septembre-2013-016.jpg

elle a égalemment confectionnée 2 cadeaux pour la tombola:  une déco table+1 kit apéro

soeurs-020.jpg

cheval-atelier-stampin-up-catherine-septembre-2013-023.jpg

 plus de très jolis réalisations avec les nouveaux produits Stampin'Up

1 kit papier cadeaux+étiquettes:

soeurs 023

soeurs-026.jpg

ce joli noeud est réalisé avec le poinçon Bigz L Noeud parfait

 

 

 une déco de table de noël feérique

soeurs-019.jpg

 cheval-atelier-stampin-up-catherine-septembre-2013-031.jpg

les filles ont découvert les nouveaux produits : l'outils enveloppe et les thinlits, elles ont toutes craqués  pour les cartes de fin d'année

See full size image

 

 

 

 

 

 

 

 

 je reviens tout de suite avec un nouvel article pour vous présenter les réalisations de catherine  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> chouette<br />
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !