Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 12:00

une petite mise à jour s'impose !!!!
et oui pendant les vacances j'ai scrappé faute au temps et puis je me suis échappée en dernière minute en vendée pour réaliser des clichés de ma petite famille au soleil, enfin !!!!
alors j'ai bcp de retard sur mon blog car j'ai réalisé pleins de mini lors de mes  différents stages  de scrap  au mois de juin , patmiou et emma à angers puis prisca et sandra invitées  de notre association
que de beaux projets à vous présenter.....
mais pour commencer une page de maman et de louna tout sourire:




Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !