Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 21:49

voici le résultat de mon bingo , challenge proposé aux adhérentes débutantes 
mes consignes imposées par la grille: clean and simple, couleur dominante marron, une photo 

je suis fière de mon titre, j'ai eu le déclic à la vue de la photo au zoo de la palmyre cette été....
loulou était scotchée à la vitre de l'aquarium devant l'ours polaire et ses piriouettes!!!
du coup j'ai été inspiré, ma page est super simple, une feuille de la collection aile et fleur de rouge de garance (sublime) 2 cercles et du doodling ,des papillons encrées avec de la stazon blanche sur du rhodoïde et le tour est joué :



la-belle-et-la-b--te.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j aime beaucoup ta page ! elle est simple !
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !