Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2020 5 03 /07 /juillet /2020 23:15
Les jours gagnants sont de retour !

Stampin'Up! continue à nous gâter avec cette superbe promotion pour le mois de juillet. En effet, du 1 juillet au 3 août, à chaque fois que vous dépensez 60 € (prix catalogue hors frais de port), vous obtenez un coupon Jours gagnants de 6,00 € à utiliser du 4 au 31 août. 

A savoir :

-vous pouvez gagner plusieurs coupons dans une seule commande, par exemple :

  • vous obtenez 12 euros, soit 2 coupons de 6 euros, pour 120 euros de produits
  • vous obtenez 18 euros, soit 3 coupons de 6 euros, pour 200 euros de produits plus 20 euros de primes créatives

-une adresse courriel doit être fournie pour participer car les coupons Jours gagnants sont envoyés par mail.

-cette promotion fonctionne sur les commandes passez directement par ma boutique ou par moi

Autre bonne nouvelle, je viens de passer ma pré-commande du nouveau catalogue automne/hiver qui sera disponible dès le mois d'août !

voici un avant goût avec la couverture,

Qu'en pensez-vous? moi je suis fan

Mes clientes ont la chance de le recevoir gratuitement avec un cadeau fait main et une offre pour les remercier de leur fidélité.

Vous souhaitez à votre tour obtenir le catalogue et mes surprises, commandez sur ma boutique ce mois-ci.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !