Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2020 1 20 /07 /juillet /2020 06:00
Blog Hop de juillet Franco-Canadien : aux couleurs d'été
Blog Hop de juillet Franco-Canadien : aux couleurs d'été
Blog Hop de juillet Franco-Canadien : aux couleurs d'été

Bonjour, 

ce mois-ci le thème de notre Blog Hop Franco-Canadien est sur la période estivale avec comme inspiration les couleurs de l'été.

Pour cette occasion, j'ai réalisé une carte acidulée avec le set tropiques éternelles et les poinçons assortis ainsi que  les nouvelles in color 2020-2021 (magenta en folie, juste jade, beau bourdon).

J'ai utilisé une technique pour confectionner mon fond de carte avec des élastiques, des bloc acrylique et des encres. Ci-dessous en photo le pas à pas :

  

 

j'adore le rendu et vous? c'est une carte facile et rapide à confectionner

Souhaitez-vous réaliser cette technique avec moi

Je vous invite maintenant à découvrir le magnifique projet de la fée Kiki en cliquant sur l'image ci dessous : 

et si vous voulez revoir le projet de France, c'est ici qu'il faut cliquer :

Les participantes au Blog Hop Franco-Canadien :

Céline,  Céline scrap et compagnie 

Emilie, EmieCreations  

Caroline, La bulle créative de caro   

France, France Ovy Scrap

Mélanie, Mordudescrap,  VOUS ETES ICI

Sophie, La Fée Kiki

Christine, Christine Artisane  

 

Mélanie Paistel 

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! depuis 2010 en finistère 

cliquer ici pour commander

cliquer ici pour m'écrire

cliquer ici pour rejoindre mon équipe Breizhteam'Up

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli projet, je ne pense jamais à faire cette technique!! Bravo
Répondre
L
Un projet Génial avec un fond super sympa et super ludique ! j'adore j'aime beaucoup la petite paille ! tchin-tchin ;)
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !