Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 16:07
3 Promotions Stampin'Up! à bénéficier au mois d'octobre....
3 Promotions Stampin'Up! à bénéficier au mois d'octobre....
3 Promotions Stampin'Up! à bénéficier au mois d'octobre....
3 Promotions Stampin'Up! à bénéficier au mois d'octobre....
3 Promotions Stampin'Up! à bénéficier au mois d'octobre....

Le mois d'octobre chez Stampin'Up! rime avec nouvelle année. Pour fêter cela Stampin'Up! vous propose pas 1 mais 3 promotions. A bénéficier vite sans scrupule...

A l'occasion de la  Journée mondiale de la carterie qui aura lieu le 7 octobre, Stampin’Up! vous propose du 1er au 10 octobre une nouvelle promotion durant de laquelle vous pouvez bénéficier d’une économie de 15% sur une sélection de sets de tampons et sur les « Carte notes et enveloppes » mais également une offre sur « l’Adhésif fusion rapide ».

De plus durant tout le mois d’octobre, profitez d’une seconde promotion Stampin’Up! sur une sélection de papiers de la série Design du Catalogue annuel 2017/2018  et du nouveau catalogue automne/hiver. Du 1er au 31 octobre pour trois lots de papier de la série Design dans la liste suivante achetés vous pouvez choisir en cadeau un lot de papier de la série Désign de cette liste et ainsi faire des réserves pour les mois à venir…

Enfin, petit rappel, la promotion Hôtesses qui a débutée le 1er septembre et qui se termine le 31 octobre est toujours d’actualité. Les hôtesses dont les ventes de leur atelier atteignent 350€ obtient gratuitement et en exclusivité le set de tampons « Joyeux motifs »

 

 

 

3 Promotions Stampin'Up! à bénéficier au mois d'octobre....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !