Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 18:32
une partie de l'équipe BREIZHTEAM'UP: brigitte, hélène, mathilde, moi et léna

une partie de l'équipe BREIZHTEAM'UP: brigitte, hélène, mathilde, moi et léna

Bonjour à toutes, me voici de retour du salon ,

Avec mes filleules Stampin Up! nous avons exposés nos créations que nous réalisons en atelier et nous avons proposés des démonstrations gratuites pour découvrir et tester les produits Stampin Up!

Ce fut un vrai succès tant au niveau des échanges que des ateliers, nous avons reçu beaucoup de compliments sur le stand

je tiens à remercier:

- les filles de mon équipe pour votre soutien, dynamisme et enthousiasme...

- léna qui a eu cette formidable idée du stand Stampin Up!

-mes clientes qui se sont rendus au salon et qui ont pris le temps de s'arrêter pour admirer les créations

Notre stand a beaucoup plu par la diversité des projets proposés

Notre stand a beaucoup plu par la diversité des projets proposés

 Démonstrations Stampin Up! au salon loisirs créatifs de Gouesnou
 Démonstrations Stampin Up! au salon loisirs créatifs de Gouesnou
 Démonstrations Stampin Up! au salon loisirs créatifs de Gouesnou
 Démonstrations Stampin Up! au salon loisirs créatifs de Gouesnou
 Démonstrations Stampin Up! au salon loisirs créatifs de Gouesnou
l'espace ateliers

l'espace ateliers

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai passé un très bon moment avec Lénaïg pour l'atelier "carte d'anniversaire Pop-up" <br /> Vous aviez un très joli stand, Bravo !
Répondre
P
wwowwwwwwwwwwwwwww j'aurais pas fait mieux !!!!! vous avez assuré les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

A Propos De Moi

  • : le blog mordudescrap
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion le scrapbooking, elle me permet de m’évader et de me ressourcer. Je suis démonstratrice Stampin’Up! depuis 2010, j'habite près de Brest dans le Finistère. Je vous propose de découvrir et de créer des projets autour du papier lors d’ateliers à mon domicile ou chez vous entre amies. J’aime l’effet “waouh” et “c’est moi qui l’ai fait” que procure la fabrication de cartes, mini album, objets 3 D avec les produits Stampin’Up! par les participantes à mes rendez-vous créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour convenir d'une rencontre
  • Contact

Commander

envie de rejoindre l'aventure !